mercredi 13 février 2013

25 choses à propos de moi ...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter 25 choses à propos de moi.
Article plus personnel que d'habitude j'espère que vous allez apprécier.
D'avance, excusez moi pour les photos juste horribles !

1_ Mon prénom n'est pas Your Little Feather mais Sonia !
2_ Je ne quitte jamais mon ipod que je dois écouter 4 heures minimums par jour.
3_ La perte de mon chien m'a énormément marqué.
4_ Quand je me sens à l'aise avec quelqu'un celle-ci pense que je suis folle. Va savoir pourquoi?
5_ Je chante toujours quand je suis seule mais devant quelqu'un jamais.
6_ J'ai le permis mais je déteste conduire, je préfère être conduite.
7_ Les chiens sont ma passion.
8_ J'aime regarder des anciens clips.
9_ L'apparition du soleil me rend instantanément heureuse tandis que la pluie me rend morose.
10_ J'ai envie de me faire 2 tatouages d'ici à la fin d'année.
11_ Lorsque je rencontre quelqu'un pour la première fois je suis très timide puis je deviens la rigolote de la bande.
12_ Le makeup des yeux est un univers dans lequel j'ai énormément de difficultés car je suis nulle
13_ L'émission Dé&co me fascine car je sais que je ne serai jamais capable de faire çà chez moi!
14_ Je ne peut pas vivre sans mes lunettes.
15_ L'organisation est mon plus gros défaut.
16_ Je prends beaucoup de photos que je publie rarement.
17_ Je n'ai jamais été à proprement parler ivre jusqu'à présent mon côté mature surement
18_ Si je pourrai repeindre ma chambre je la peindrai en blanc.
19_ Je me suis découverte une passion à travers ce blog.
20_ Totalement sucrée que salée
21_ Mes années lycée ont été les pires pour moi!
22_ Je persiste à acheter des Blackberry alors que j'en suis toujours déçue !
23_ Je suis fan des Anglais: mentalité, style, accent, .... j'en suis dingue!
24_ J'adorerai faire des vlogs.
25_ Quand j'écoute de la musique impossible de me parler je ne t'écouterai pas.

J'espère que vous avez apprécié cet article plus personnel.
Si vous souhaitez faire ce tag, cet article n'hésitez pas indiquez-moi les liens de vos blogs en commentaires!
Bonne journée à vous !

5 commentaires:

  1. ah j'adore ce genre d'article :) . j'aurais pu écrire le n6 parce que je préfère vraiment me faire conduire et pourtant ça fait 2 ans et demi que j'ai ce petit papier rose :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci je ne savais pas si ce genre d'articles pouvait plaire!
      Encore plus merci pour valider avec moi le n6 je montre tout de suite mon commentaire à ma soeur pour qui préférer se faire conduire quand on à le permis est un truc de dingue (moi aussi permis depuis 2 ans et demi copine de permis va !)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est des vidéos un peu de ta vie, en gros des articles Humeurs/Voyages/ ... comme sur hellocoton mais en vidéo !

      Supprimer
  3. Sympa cet article !

    Pareil pour le 10 (mais seulement un ! Un petit coeur sur le poignet peut-être...) et le 20, je pourrai en faire une overdose ! lol

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3