mardi 8 janvier 2013

Wishlist de Janvier

Hey mes beautés, 

J'espère que tout va bien pour vous pour moi et que vous êtes prêtes pour demain.
Pour ma part je serai au travail donc je ferai principalement les soldes online et je jetterai rapidement un tour en fin de journée en magasins donc si vous avez des promos de dingues tenez moi au courant please !
Bien que je ne sois pas très inspirée je partage avec vous ma wishlist du mois de Janvier:


          Tout d'abord nous retrouvons deux nouveautés de chez EyesLipsFace que sont le blush marbré ( teinte Rich Rose) toujours en rupture de stock ainsi que le jumbo pour les lèvres dans la déclinaison Rich   Summer Nights qui à l'air d'un vieux rose très discret.
Passons ensuite au fameux Pousse plus Vite de chez Lush que je zieut depuis très longtemps ainsi que le Color Tattoo en teinte Bronze.
Il y à également le blush Paul & Joe de la gamme A Mid Summers Night qui m'à taper dans l'oeil sur le site de Asos.
Enfin du côter de chez Sephora, j'ai une nouvelle lubie pour le fond de teint Make Up For Ever ainsi que pour le coffret maquillage de Too Faced intitulé Shadow Bon Bon et le mascara de chez Smashbox.    

Que pensez-vous de ma wishlist ? Avez-vous certains de ces produits?

2 commentaires:

  1. Le fond de teint de Make up for ever est dans ma wishlist aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah super sa! Moi je ne pense pas l'acheter de si tôt, j'essaye d'économiser donc j'évite les achats impulsifs!
    Je doit donc finir tout mes autres fond de teint à la maison, mais si tu l'achète tiens moi au courant s'il est bien ou pas!

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3