lundi 28 janvier 2013

Non Riri nous on veux pas Shine Bright Like A Diamonds ....

Oui Rihanna est passé par là mais le produit dont je vais vous parler existe justement pour que vous ne soyez pas une boule à facette !
Car oui moi et ma peau c'est pas la joie!
Pour faire rapide, j'ai une peau mixte à imperfections, beaucoup d'imperfections, qui brille pendant la journée.
Voilà pour le constat , qu'en est-t-il de la solution?
Car oui, moi je demande pas une crème miracle, je souhaite juste une crème qui m'apporte de la matité et qui tienne pour que je puisse ressembler à quelque chose toute la journée.
J'ai donc acheté il y a cela quelques mois ce petit tube Nivéa que j'ai intégré dans ma routine soin du matin et que vous dire si ce n'est que c'est mission accomplie?
Je flâne beaucoup dans les grandes surfaces et notamment au rayon Nivéa: je pense que c'est ma maman qui m'a poussé dans ce sens avec son pot bleu de crème Nivéa devenu une légende.
Un jour je suis donc tombé sur ce tube blanc et bleu qui a retenu toute mon attention:
Control Shine - Gel-Crème Anti-brillance
Cette crème indique réduire la brillance tout en hydratant la peau afin d'avoir une peau pure et nette, whaouu c'est simple mais tellement alléchant pour des personnes comme moi qui recherche la crème!
Il s'agit tout d'abord, d'une crème en tube qui contient 75 ml d'une couleur blanche et un peu bleue.
Concernant la texture de ce produit, celle-ci est plutôt crème que gel, en effet bien que le produit soit bien frais je ne trouve pas que la texture soit proche d'un gel.
L'application se fait de manière simple et très rapide grâce à une pénétration instantanée dans la peau ce qui permet de l'utiliser le matin par exemple juste avant sa routine makeup!
Par ailleurs, je trouve très important de vous indiquer qu'elle est non-comodogène ce que je trouve vraiment très sympa pour une crème efficace et bon marché.
Le résultat après le passage de cette crème est qu'elle laisse une peau rafraîchie, hydraté et matifié.
Bref un indispensable pour toutes celles qui connaissent des problèmes de matitié, avec cette crème en moins de 2 c'est réglé !
Je suis vraiment très satisfaite de cette crème qui a un rapport qualité-prix impressionnant car en plus de régler notre problème de matité elle n'est pas très chère.
Cette crème "Control Shine" de Nivéa coûte entre 5€ et 6€ pour 75ml et est disponible dans les grandes surfaces.
Voilà donc un produit que je recommande vivement à toutes celles qui possèdent une peau mixte comme la mienne et qui rencontrent des problèmes de brillance au cours de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3