vendredi 4 janvier 2013

Ma motivation sportive c'est elle ....

Bonjour mes Cotonettes,

Quelques jours après avoir énoncé nos bonnes résolutions pour cette nouvelle année, il est peut-être temps de s'y mettre qu'en pensez-vous?
Après avoir lu beaucoup de résolutions 2.13 sur différents blog, j'ai remarqué qu'une des résolutions qui revient souvent est lié au physique, pratique sportive, perte de kilos.
Ayant moi-même une résolution qui va dans ce sens, j'ai décidé de vous partager ma source de motivation pour un corps amincie, ferme et sculpté:
BLOGILATES


Vous pouvez retrouvé cette coach sur sa chaîne Youtube ainsi que sur son site internet !

4 commentaires:

  1. Les fêtes c'est bien , les kilos moins... Moi aussi il faut que je me motive à faire du sport. Hmmh, c'est plus facile à dire qu'à faire. En tout cas, merci pour ton idée de motivation ! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis d'accord avec toi il faut les éliminer ces Ferrero, Lindt, .... mais bon que c'était bon. Je cherche ma motivation pour aller courir demain si tu veut qu'on se motive c'est sans problème ma belle !

      Supprimer
  2. encore merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3