mercredi 30 janvier 2013

Avec 1€, tu achètes quoi toi ?

Coucou,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier car nous avons dépassé les 140 fans sur la page Hellocoton et nous avançons petit à petit sur Twitter et Facebook ensemble!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce que j'ai faits avec 1€ il y a quelques jours ...
Car oui avec 1€ on peut acheter du pain, des chips, des gâteaux, mais qu'en est-il d'une base à paupière?
C'est toute la question d'aujourd'hui puisqu'avec mes 1€ symboliques j'ai commandé chez EyesLipsFace des bases à paupières.

Les Bases à Paupières ELF :

Les bases à paupières à 1€ sont présentés dans un packaging simple et peu affriolant mais simple a repérer de loin car oui dans notre "bordel" makeupesque (si si cela doit t'arriver) à défaut d'avoir la main chanceuse il faut bien repérer ses produits.
C'est pourquoi avec son capuchon noir et son tube variant selon la couleur de la base il est très facile de les différencier de ses crayons, mascara, ...
A noter, que cette base de présente sous une forme de tube contenant 5ml de produits applicables à l'aide d'un embout mousse.
Il est également indiqué que celle-ci peut être conservée durant 12 mois, pour ma part je n'y suis pas encore mais c'est vrai que sa tiens ces petits tubes !
Il existe différentes teintes à ces bases à paupières qui en plus de prolonger la tenue de nos fards apportent un effet différent selon la teinte.
A l'heure actuelle je me suis procuré 3 des 4 teintes disponibles caractérisé par:
- une base neutre: de couleur champagne cette teinte est quasi transparente sur moi car elle a la couleur de ma paupière, il n'y à donc aucun reflet,
- une base dorée: de couleur jaune avec des particules dorées.
La couleur jaune s'estompe vite pour laisser place à des reflets or magnifiques !
- une base argenté: ici c'est avec du blanc-argenté que vous devez faire face.
Le blanc disparaît lorsque vous l’étaler et les paillettes argentés reste très présentes pour illuminer votre makeup et vous faire briller de milles feux!

Concrètement, j'apprécie sur cette base le fait que lorsque l'on ouvre le produit il n'y a pas de surplus de produit sur la brosse.
Car oui le but n'est pas d'acheter un produit, même à 1€, qui salit tout et qui nous fait la misère en salissant nos doigts, l'emballage, notre rangement makeup, les autres produits, ....
Bref je trouve que le fait que ce produit dépose une dose adéquate pour notre paupière permet une application aisé et simple.
Au passage, petite précision le produit se présente sous une forme fluide et pénètre très rapidement dans la peau ce qui permet de déposer ses fards de manière quasi instantané.
Si vous choisissez une teinte pailletée telle que la dorée où l'argentée de légères paillettes or ou argent apparaîtrons sur votre paupières.

Par ailleurs, le produit n'a pas d'odeur ce que je ne trouve pas dérangeant pour ce type de produit, on s'y habitue très vite!
Enfin la partie la plus importante de la revue je pense, l'efficacité est au rendez-vous.
Oui oui et oui j'achète car cette base tiens très bien mes fards bien qu'en fin de journée un peu de matière se faufile en douce dans les plis de ma paupière.
Mais honnêtement 1€ quoi les filles j'en suis juste super contente, comme quoi efficacité et prix mini c'est possible!
Pour ma part, je l'utilise quotidiennement tout en changeant les teintes afin d'avoir chaque jour des nuances légèrement différentes sur ma routine makeup.
Par ailleurs, de temps en temps (par temps de flemmardise surtout) je dispose uniquement un peu de cette base dorée ou argentée sur ma paupière et le tour est joué:
 la paupière est légèrement illuminée ce qui donne un effet travaillé sans makeup!
Je suis étonnée par le rapport qualité-prix de cette base qui est tout simplement excellent et qui dépasse largement la base studio de la même marque qui est juste un énorme flop pour moi!

Donc pour 1€ ne mangez pas de pain ce soir ni de chips mais commandez cette base que je vous recommande vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3