dimanche 9 décembre 2012

Une mode wishlist sa vous dit ^^

Hello beautiful,

Article mode que j'inaugure aujoud'hui avec ma wishlist mode du moment.
Voici une séléction d'articles dont je meurt d'envie d'acquérir :



















J'ai mis dans cette séléction un mélange de pièces autant des bas, que des hautes, vestes, chaussures ou encore bagageries.
Alors oui je ne suis pas folle mais j'ai une addicion en ce moment avec les shorts: shorts-collants ou bien short-chaussettes hautes, je suis in love des shorts.
Articles principalement issus d'enseignes telles que Zara, H&M, Newlook & Stradivarius, de quoi se faire plaisir à prix raisonnable.

2 commentaires:

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3