vendredi 28 décembre 2012

Tu veux du Milk ? De chez Nyx Of Course!

Hey mes cotonettes, nouvel article consacré au célèbre jumbo Milk de chez Nyx.
Oui le Milk chez certaines sa signifie du lait chez moi écoute le lait c'est le lait le Milk c'est de chez Nyx quelle question !
Bref j'en ai entendu parler de ce Milk, pourquoi Milk et pas White ou Creamy enfin voila toute la mystériosité autour de ce nom étrange m'a frappé.... enfaite non j'ai succombé mais avoue que c'est plus cool de dire sa que plutôt je suis faible oui j'ai acheté le Milk de chez Nyx dont tout le monde parle, frappe moi va y !
J'ai donc l'honneur de te montrer en exclusivité *padam* mon magnifique Milkounet !
 Il n'est pas tout mignon comme sa  mon Milkounet ??
Beaucoup de blanc, une pincée de noir et le tour est joué, Milkounet est prêt à pointer le bout de son nez.
Voici donc mon ami Milkounet, il est fidèle, fiable et ne dit pas grand-chose si tu le maltraites donc c'est plutôt sympa.
Allez pour être un peu plus sérieuse, le Jumbo de Nyx, mon Milkounet ( sa vous l'avez compris je pense), est un indispensable.
Alors oui c'est un must have quand on le possède car sinon bonjour CherryCulture, Blanc 2 Noir, ..... et oui malheureusement introuvable de part ici donc si vous en trouvez faite des stocks ou bien comparez bien les prix ( dans les 3-4 €)!
La présentation est classique un jumbo blanc tout blanc avec le capuchon transparent ce qui est bien sympa.
Du point de vue de la solidité c'est très solide même si comme tu peux le voir j'ai juste m-a-s-s-a-c-r-é mon bouchon ( me demande pas comment ).
 La pigmentation est vraiment très bonne, on a une vraie couche opaque après le passage du crayon ce qui nous permet de l'utiliser soit en base soit en touche lumière en l'estompant.
Que te dire si ce n'est que je te recommande Milkounet et puis mate moi comment il te regarde si ça ce n'est pas choupinet ....
T'en pense quoi de mon Milkounet? Et toi ton Milk il est plutôt comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3