dimanche 16 décembre 2012

J-7 si comme moi c'est la galère

Lorsque Noël approche on pense, of course, à nos Wishlist mais je sais pas vous mais moi pour mes proches ça demande de la cogitation intensive.
D'autant plus que nous sommes pas loin du Jour J si la fin du monde ne nous attrape pas avant ;)
Alors je vous ai sélectionné une petite liste d'idées cadeaux si vous êtes à court :

- Le Kit Smokey Look de chez Nocibé:
Un kit qui permet de faire des look à un prix abordable : yeux, teint et lèvres tout est réunis dans ce kit à mini prix !
Nocibé - Smokey Look - 9,90€

- Les pinceaux Real Techniques de chez Iherb:
Des pinceaux qui sont vraiment super et qui peuvent vraiment faire vraiment plaisir à une novice  pour de nouveaux pinceaux ou bien à une beauté addict pour étoffer sa collection.
De nombreux kits et pinceaux sont disponibles à prix très avantageux sur le site Iherb avec des kits disponibles dès 15€.

                                   
                                                 Iherb - Real Technique - 15€/ kit

- Le livre Beauty de Lauren Conrad chez Iherb:
Pour les fans de makeup jeunes comme moins jeunes, je pense que le dernier livre de Lauren Conrad Beauty peut être un cadeau vraiment intéressant.
Oui on peut faire semblant de se cultiver dans le métro, à la maison ou chez des amis et on peut grâce à ce livre éviter la sermonade du papounet chérie "Ta encore acheté / eut du makeup ce n'est pas possible blablabla" - " Mais nan je me cultive je lis".
Bref cadeau sympa et malin !

 Amazon - Lauren Conrad Beauty - 17,11€

- Le coffret des One Direction:
Il n'existe pas que le makeup dans la vie des jeunes filles, elles sont aussi fans de musique d'autant plus quand les chansons sont des tubes et les garçons pas trop mal.
Surtout lorsque l'on parle d'un des boys band le plus populaire du moment ;)
Donc oui  des tubes, des cris, des pleurs, des vidéos exclusives, ... bref la totale pour les jeunes filles qui aiment la musique pop!
Fnac - One Direction Deluxe Yearbook - 17,99€


- La Palette Moonshadow de Sephora: 
Je sais qu'il en existe une similaire chez ELF mais aux dernières nouvelles Out of Stock donc je vous propose celle de Sephora.
Une palette manifique au teinte plutôt nude qui permettrons aux beauty addict de réaliser de très beaux makeup autant pour la journée que pour la soirée.
Cela peut-être une alternative aux palettes phares qui vont disparaître à l'approche dès fêtes .....

Sephora - Palette Moonshadow - 26,90€

- La Palette de Stila - In The Light :
Une très belle palette qui change des Naked, .... grâce à ses très belles couleurs, un cadeau qui fera vraiment plaisir ( en tout cas maman noel n'hésite pas pour moi ;))

Feelunique - Stila In The Light - 32,50€

- La Tablette Amazon Kindle Fire:
Les Beauté Addicts ne sont pas seulement à la pointe de la mode ou de la beauté, elles sont également à la pointe de la technologie !
La tablette tactile est le cadeau phare des fêtes et les beautés addicts ne passent pas à côté de cet outil indispensable!
Pour surfer, youtubé, travaillé, hellocotonné, .... une tablette c'est vraiment une révolution d'un point de vu pratique.
Bref foncez !

Amazon - Amazon Kindle Fire - 159€

- Le Casque Beats By Dr Dre: 
Cadeau vraiment pratique pour chacun et chacune non seulement fan de makeup.
J'ai hésité avant de le mettre dans la liste mais pour l'avoir je me rend compte au quotidien que ce genre d'accessoires est juste super pratique.
Pour le sport, lorsqu'on range, travaille ou que l'on essaye de se relaxer je pense qu'il est vraiment indispensable d'avoir un bon équipement et pour l'avoir je remarque la différence avec un casque lambda.
Donc oui c'est cher pour un casque mais vous avez aussi les écouteurs moins cher et de très bonne qualité ( j'ai acheté mon casque neuf sur un site d'annonce à moitié prix jettez un oeil partout !)

Fnac - Casque Blanc Beats by Dr Dre - 179,90€

- La Montre Michael Kors: 
Le gros cadeau plaisir pour moi pour toutes les femmes car cette montre est juste un bijoux magnifique.
Pas besoin d'en dire plus, un écrin & un sourire et la surprise est parfaite !



Gioipura - Michael Kors Montre - 201,52€

4 commentaires:

  1. Merci pour ces idées ! :)
    Je suis vraiment à la ramasse cette année, je n'ai même pas encore commencé mais bon j'ai mes idées il faut juste que j'aille en magasin les acheter :)
    Pour mon chéri c'est plus dur :/
    Bisous,

    Lokozmetik

    RépondreSupprimer
  2. De rien avec plaisir.
    Contente que l'article t'ai intéressé.
    Moi aussi un peu à la ramasse surtout quand on à l'habitude de faire des cadeaux durant l'année.
    Moi la je bug sur maman, papa et soeurette bref la totale c'est la cata !

    RépondreSupprimer
  3. Les deux palettes de chez Nocibé ressemblent très fortement aux palette de chez elf, et la montre michael kors c'est sûr que cela fait un beau cadeau!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3