mardi 25 décembre 2012

Angel vous avez dit Angel ?

Bonjour à toi lectrice de cette fin d'année 2012,

Avant de te souhaiter d’excellentes de fêtes de fin d'année et je l'espère pleins de cadeaux ce matin sous le grand truc vert qu'on appelle le sapin, je voulais te faire voir un ange.
Si si enfin nan pas un vrai, je sais que c'est Noël mais quand même, je veut te présenter mon Angel le seul et l'unique dans ma collection.
Tu ne le sais peut-être pas encore mais je suis une fana des rouge à lèvres comme toi ou elle enfaite c'est une folie psychologique je pense comme un besoin de collectionner des rouges à lèvres que l'ont portera quelques fois dans le mois / l'année mais bon on les possède c'est le plus important !
Bref quelle bavarde , je viens vous présenter un vrai petit Ange du moment qui trône dans mon rangement rouge à lèvre : Angel de chez Mac ( 1er rouge à lèvres Mac please ;))

Voici mon Angel :

C'est un rose clair magnifique qui hydrate vraiment bien les lèvres et qui laisse un effet subtile sur les lèvres du type j'ai mis du rouge à lèvres mais très soft juste un peu qui fais classe sans en faire trop.
Je trouve que ce rouge à lèvres met excessivement bien en valeur les lèvres surtout sur les peaux claires.
Il est devenue pour moi un indispensable idéal lorsque l'on porte un maquillage chargé ou que l'on veut un look soft.
Voila mon rouge à lèvre tout trouvé pour le réveillon, pleins de bisous à toi!
Et toi un Angel se cache t'il dans ta collection ?

1 commentaire:

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3