jeudi 15 novembre 2012

Un parfum à manger !

Hey beauty girls,

Cette article porte vraiment sur un article que j'ai acheté par hasard et qui s'est révelé être un coup de coeur de folie.
Il s'agit tout simplement d'une douceur sous forme de parfum qui vous transporte en enfance.
Ce parfum c'est tout simplement le DéliParfum de Nocibé.


Oui c'est simple et pas chère mais que c'est éfficacel'odeur Grenadine qui est juste divine.
L'odeur tient très bien toute au long de la journée et honnetement que cela soit moi, ma soeur ou bien ma mère chacune apprécie ce parfum.
Vraiment pour toutes celles qui sont dingues des parfums aux odeurs sucrées ou de bonbons foncez  car à 6,5€ les 30ml c'est cadeaux!
Il existe différents parfum tel que la mûre ou encore la vanille, je vous invite donc à aller dans les magasins Nocibé juste pour sentir cette dinguerie ;)

1 commentaire:

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3