mardi 13 novembre 2012

The Season's Must Have

Coucou les beautés,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un quad de fards à paupières de la marque Catrice: 
The Absolute Eye Color Quads (010 The Season's Must Have)


Ce quad se compose de 4 très jolies couleurs: un gris foncé mat, un gris clair satiné, un turquoise satiné et un beige rosé satiné aussi.
La pigmentation est bonne et j'aime beaucoup l'association de couleurs notamment le beige-turquoise-gris que j'ai rarement associé lors de makeup!
Concernant la tenue je la trouve correcte avec une base, je trouve que leurs tenue est très proche des fards de ELF.
Enfin le gros point positif pour moi est qu'il ne sont absolument pas poudreux.


Bref vous comprendrez que pour environ 4€ ces 4 fards offrent un excellent rapport qualité/ prix ( environ 1€ le fard !)
Le quad pèse 8g et se présente dans un packaging simple, transparent et en plastique propre aux produits Catrice.

1 commentaire:

  1. Merci pour cet avis, il va falloir que je teste cette palette! Je connais les palettes Essence mais pas encore Catrice et tu m'as donné envie de les découvrir!

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3