dimanche 18 novembre 2012

La Terra Azzurra de Guerlain by E. Pucci

Ciao Bellas,

Oui accroche en Italien pour vous parler d'un produit qui me parle en italien !
Le produit que je vous présente fais partie de mes gros craquages dont je vous ai parlé dans un article précédent.
Aujourd'hui donc revue de la magnifique :
Terra Azzurra de Guerlain by Emilio Pucci baby ;)



Comme vous pouvez le constater c'est un produit juste magnifique ( j'ai presque honte d'y toucher ^^)
C'est vraiment un produit de luxe, très raffiné qui fais son effet auprès des copines !
En effet, le packaging est juste Amazing ( oui je sot les mots anglais c'est que c'est juste OMG), on dirait un coquillage qui renferme un bijou et à l'intérieur justement le bijou est là.
La terracota est légère et le blush très suptile ce qui rend cette association superbe pour avoir une bonne mine en été comme en hiver.
Malgré la présence d'une partie orange, une fois la poudre mélangé le résultat est vraiment naturel comme si on revenait de vacance.
Je ne peut que vous recommander ce produit qui est vraiment magnifique et d'un chic magestral.
Néanmoins en raison de son prix ( comptez environ 60€ ) mieux vaut se le faire offrir ou bien l'offrir lors d'une occasion spécifique ( la fête des mère par exemple ;) )
Voici donc mon 1er produit de luxe, vous voyez le produit qui vous à fais mal à la CB et dont vous avez peur de casser ou de trop utiliser.
Et vous les filles quel est votre produit de luxe du moment?

1 commentaire:

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3