mardi 23 octobre 2012

Le Blush Crème NYX

Je ne suis pas une fan des blush crème ou bien pâte à modeler de chez ELF notamment.
Hé oui je reste fidèle depuis longtemps aux blushs en poudre que l'ont applique simplement au pinceaux comme à notre vieille habitude.
Néanmoins, il faut tester et pour cela j'ai jeter un oeil chez NYX qui offre une large gamme de choix!
Il existe chez NYX 13 teintes de blush à prix accessible environ 6-7€ sur les sites anglais!
Je trouve que ce blush hydrate vraiment la peau et à une tenue très intéressante: quoi de mieux avec l'automne qui arrive?

La teinte Glow que j'ai choisie a un fini très naturel, parfait pour donner du peps aux carnations assez claires.
Je trouve qu'il est très pigmenté et qu'il est très fluide ce qui donne une impression liquide.
Avez-vous d'autres teintes?
Comment préférez-vous vos blush: crème, poudre, pâte à modeler, ....?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3