dimanche 7 octobre 2012

Lavage & Purification en 1 pulvérisation ?

 Coucou les filles ^^

Après avoir vu beaucoup d'articles sur les shampoing secs j'étais comme toi intriguée: comment ce pshitt pshitt peut-il laver les cheveux ?
Bref dès que je l'ai vu dans mon Auchan je l'ai direct mis dans mon caddie.
J'ai choisie le shampoing de Garnier à moins de 5€ :


Je l'utilise depuis bien 2 semaines et je reste sur ma faim.
L'odeur est à mourir, pas très loin de la laque je te conseille d'ouvrir les fenêtres et/ ou porte si tu veut continuer à lire mes articles ou bien tout simplement à mener ta vie tranquillement ^^
Après concernant le lavage en lui même c'est la où je suis pas du tout convaincue!
J'ai vraiment pas l'impression que mes cheveux sont propres mais du tout en plus je remarques des particulles blanches sur mes cheveux ^_^ ( non c'est pas la pollution de Paris j'ai vérifié ne t'inquiète pas).
Donc voila c'est simple & rapide à pshitter mais j'ai l'impression que sa rend mes cheveux pelliculleux, salles voir gras donc non merci 

T'en pense quoi toi ?


PS: au passage mon nouveau blog ICI: http://sosonumberone.wix.com/yourlittlefeather

1 commentaire:

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3