jeudi 20 septembre 2012

Tattoo moi .....

Bonjour à toutes et tous ;)

Encore désolé pour la période de vide mais la vraiment les examens sont finis donc je me consacre pleinement à mon blog.
Suite à mon article "Inspiration Tattoo" qui à eut pas mal de succès j'ai décidé de franchir le pas d'un point de vu temporaire!

Voici donc des Fake Tattoo très bien réussis !

Je les ai obtenus ici : http://www.faketattoos.se/fr/ et tout se passe très bien!



Comptez 4€ pour chaque tattoo, l'envoi se fais en lettre simple que vous recevez sous 5 jours.
Le tattoo en lui même est simple d'usage et dure 1 bonne semaine.
Enjoy !
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3