lundi 6 août 2012

The Battle ELF VS Pb: Les Ombres à Paupières ....

Coucou les filles,

Aujourd'hui Battle entre 2 marques accessibles: ELF Vs Pb Cosmetics.
Je débute par les ombres à Paupières des 2 marques à 1€:

Tout d'abord, d'un côté nous avons un quad ELF composé de 4 fards puis de l'autre un duo de fards chez Pb Cosmetics.
Ici pour la quantité il est nettement plus avantageux de prendre le Quad de ELF pour le même pris.
Par ailleurs, vous avez ainsi 4 couleurs assorties pour réaliser vos maquillage!


Concernant le packaging, celui de chez PBCosmetics est sobre et chiffre tandis que le packaging du quad de ELF fais effet "plastoc"
Néanmoins, on peut voir que le quad de ELF est légérement plus grand que celui de PB Cosmtics: des centimetres de gagné mais surtout du produit gagné !


Niveau pigmentation, il n'y à pas photo.
En effet, on peut reprocher aux fards de ELF d'être poudreux mais ils sont au moins pigmentés contrairement aux fards Pb Cosmetics !
Pour les fards Pb Cosmetics le fard marron est à peine visible et le beige clair inexistant.


Bilan de la Battle: Le Quad ELF à 1€ bat son principal concurrent PB Cosmetics.
Laquel de ces 2 marques préférez-vous?

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé PB pour ma part, mais je suis satisfaite de ELF !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3