mercredi 25 juillet 2012

Mon pinceau à Masque ^^

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon pinceau chouchou top du top pour ... étaler mon Masque TBS ^^
Il s'agit très simplement du Pinceau ELF à fond de teint :

Alors oui, je sais c'est un pinceau à bbase pour le fond de teint mais je n'aime pas sa: ni l'utiliser pour cette application ni même, finalement, utiliser un pinceau pour étaler mon fond de teint.
Donc bref, vous me direz 1€ sa va c'est pas la mort mais voila il est toujours possible de le recycler en quelque chose d'autre ;)
 Pour ma part, j'ai décidé de l'utiliser pour mon masque (^^vert^^) de TBS de la Gamme Arbre à Thé.
Et que vous dire si ce n'est qu'il est parfait pour cette application !
Bref ravie de ce pinceau qui est très doux et lisse, même si ce n'est pas sa 1ère utilisation il reste génial ;)
Top pour moi dans cette utilisation ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3