jeudi 12 juillet 2012

Meilleur ràl à 1€ ?


Coucou les filles,

Je reviens pour vous faire une petit revue sur un produit qui m'a surprise chez PB Cosmetics.
En effet, friante des marques pour petits budget j'ai testé et clairement PB Cosmétics ne m'a pas convaincue.
Néanmoins, j'ai fais une belle découverte dans ma commande:
Les Rouges à Lèvres à 1€


Tout d'abord, je trouve le packaging un peu cheap: plastique noir simple et efficace.
Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'en bas du tube il y à une petite partie détachable transparente qui permet une application au pinceau sans abîmer le rouge à lèvre: super ingénieux !

Voici de plus près ce rouge à lèvres:


Alors je ne sais pas si c'est visible pour vous mais mon rouge à lèvres est tordu !
Et oui il n'est pas droit donc lorsqu'on le rentre dans son étuit pour le fermer et ba sa casse (vous voyez ce que je veux dire ?)
Concernant la texture c'est vraiment mon gros coup de coeur: la texture est hyper crémeuse!
Honnetement ces rouge à lèvres battent à pleine couture ceux de ELF au même prix (voir même les Studio! ): ici l'onctuosité est de mise.
Le rouge à lèvres ne désseche absolument pas les lèvres, on est vraiment à la limite du baume à lèvre!
Petit swatch de la couleur ( Beige):
Pour ce beige la couleur est vraiment sympa, on est entre un beige nacré et un très léger rosé!

Bref, bilan positif pour ce Rouge à Lèvre qui est le meilleur que jai pu testé à 1€ loin devant ceux d'ELF!
Juste petit regret qu'il n'y ait pas un choix plus large de couleur mais vraiment mettez le dans votre panier car tester c'est l'approuver ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3