mardi 31 juillet 2012

Ma MadBox à fais Floup !


Coucou les filles,

Je reviens today avec ma Madbox!!!


Si vous auriez vu mon engouement à l'ouverture de la box vous auriez eu un fou rire de dingue, j'ai fais un vrai film lol!

La voici en détail:

 - Les baguettes Parfumées OSENSE: Je suis pas fan du tout et je pense la donner à une amie.

- La Flexitone BB Cream du Dr Brandt: c'est une des raisons de ma commande de la Maxbox. Donc pas de surprise je suis contente mais le tube est riquiqui limite ridicule ( 1 voir 2 utilisation max !)

- L'eau de Toilette Lolita Lempicka: Connu et Reconnu j'aime mais c'est tellement petit....

- Le Vernis de Sally Hansen: Grosse belle découverte grâce à cet énorme vernis. Très contente de la couleur rouge-corail que je vais enmener avec moi en vacances !

- Le Fluide Visible Difference d'Elizabeth Arden: Je ne vois pas trop l'intérêt honnetement certes il peut être éfficace mais c'est tout petit !

- La Crème pour les Mains Intense d'Elisabeth Arden: C'est toujours petit mais c'est déjà mieux!
Je n'utilise pas de crème pour les mains mais ma mère elle en utilise beaucoup, elle l'a testera dès sa fin de revue sur la crème Dermalex !

 - L'Oréal Cil Architecte 4D: Alors vous allez peut-être rire ( moi moins en tout cas c'est sure) mais hier j'ai fais une liste des marques testant sur les animaux et j'ai noté L'Oréal donc je pensait ne plus  utiliser leurs produits. Donc la gros doute, quoi faire ?




Vous pouvez trouver une présentation de la Box ICI vous indiquant comment la commander.
Bref pas trop de surprise dans cette boxe donc assez satisfaite.
Je n'ai pas attendu le facteur en me rongeant les ongles pour savoir ce qu'il y avait dedans.
Néanmoins, je suis vraiment déçue des tailles de ces produits "échantillons"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3