dimanche 8 juillet 2012

L'exfoliant Arbre à Thé de TBS

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon exfoliant visage.
Etant adepte de la gamme Arbre à Thé de The Body Shop, je me suis donc tournée naturellement vers cette gamme.

Voici donc la bête:


Ce que j'apprécie énormement avec ce produit est que le tube est transparent ce qui nous permet de connaître la quantité restante de produit et surtout cet exfoliant laisse une sensation d'une peau nette mais pas décapée ou agressée ce qui est agréable pour un exfoliant !

De plus près un petit apperçue de l'exfoliant:


Comme vous pouvez le constater ce produit est assez fluide voir liquide donc on en perd pas mal lors de l'application. 
Par ailleurs, on remarque les gros grains noir que l'ont sent vraiment lorsqu'on frotte donc si vous n'aimez pas cette sensation de gros grains sur votre visage passez votre chemin !

Bref très bon produit pour moi qui me procure vraiment un visage propre et net.
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine en soirée et je vous le recommande vivement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3