vendredi 27 juillet 2012

Le Flopisme de Cheryl Cole

Hello les Girls 
^^ Englishisation du blog bonjour, lol ^^^

Comme vous le savez la fatigue m'a touché, 1 ans de boulot non stop sa marque donc me voila H.S/ Capout/ Morte/ Fatiguée/ Tired pour les vacances dans moins d'une semaine.
Donc je flane sur internet et la bim je vois la Magnifique CHERYL COLE.
Je suis fan, de ses chansons, de ses look, de tout bref j'adore Cheryl !

Mais la je suis é-n-e-r-v-é-e.
Des lives désastreux, des chansons limite éléctros, des looks so strange bref le divorce est là :(
Son dernier clip mis en ligne hier est à nouveau un Flop pour moi: côté Kitch et Bombasse qui se trémousse pour vendre sont de la partie ....

A quand un retour de Cheryl en mode TOP?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3