vendredi 13 juillet 2012

Achat du jour, revue future ;)

Hello à vous,

Petit apperçu de mon achat du jour (plutôt d'hier) :
En effet, après avoir vu l'article de Mam@n Geekette sur la crème Dermalex contre l'eczéma j'ai foncé l'acheter!
J'ai pris la seule crème que ma pharmacie posséde : Dermalex contre l'Eczèma de Contact qui m'a couté 13€90.
Tout comme Mam@n Geekette m'a pharmacienne m'en à dit du grand bien à voir par ma Maman elle-même !
Bientôt la revue ....

1 commentaire:

  1. Coucou,

    j'espère qu'elle te fera autant de bien qu'à moi cette crème.
    je surveille pour la revue a venir.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3