samedi 23 juin 2012

Tag: Les Cosmétiques et Moi

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui suite à un tag que j'ai lu sur le blog de Côté Make Up qui à gentillement tagué tout les lecteurs de son post.

J'ai donc été taguée et je vous poste aujourd'hui mes réponses à ce tag :


Soins de la peau:

   
Quel est votre type de peau ?
Depuis un bon moment j'ai une peau mixte.

Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?
Alors autant le matin que le soir : le gel nettoyant, la lotion purifiante et la lotion finale de la gamme Arbre à Thé de The Body Shop.


Faites-vous des gommages ?
Pour le visage je fais 2 gommage par semaine et pour le corps 1 gommage par semaine. 
   
Quelle est votre crème hydratante ? 
Le matin : Nivéa Aqua Sensation Le soir : Soin réparateur de l'Arbre à Thé ( The Body Shop).

Avez-vous des taches de rousseur ?
Oui un peu.


Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ? 
Oui, c'est la crème contour des yeux Belle à Croquer

Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?

Oui j'ai tendancec à l'acné surtout en période de stress :(


Makeup:


Quel fond de teint utilisez-vous ?
Alors j'utilise actuellement le Natural & Pure de Nivéa en teinte Apricot Beige.

Et l’anti-cernes ?
J'en utilise plusieurs: le all over cover stick de chez ELF et le full coverage de chez Kiko.

Connaissez-vous votre couleur de fond ? 
Ma couleur de fond de teint est Apricot Beige, de manière générale Beige.
    
Que pensez-vous des faux-cils ?
Je n'ai jamais testé bien que sa me tente beaucoup! 

Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ? 
Non!

Quelle marque de mascara utilisez-vous ? 
J'utilise uniquement mon mascara Kiko ( packaging en or avec une énorme brosse: Luxurious Lashes)

Avez-vous une MAC Pro-card?
Non !

Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?
Des pinceaux tout simplement et par temps de flémardise mes doigts!

Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ? 
Oui celles de chez ELF à 1€ ( une tuerie) !

Pour le visage ?
Nan jamais.

Quelle est votre ombre à paupière préférée ? 
Difficile de décider en faveur d'une seule ombre à paupière je m'oriente plutôt vers les couleurs clairs: blanc, beige, doré, argenté, ...

Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans la muqueuse? 
Oui, souvent. 

Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?
Je n'en ai jamais utilisé mais je pense que sa dois être galère, on doit s'en mettre partout!

Utilisez-vous du maquillage minéral ?
Non

Quel est votre rouge à lèvres favori ? 
Le 54 de chez Nyx.

Et le gloss ? 
Les lipsticks de chez ELF à 1€
   
Votre blush préféré ?
Le Carolina de Milano

Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ? 
Non.

Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ? 
Oui.

Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ? 
Nan

Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ? 
Nan je préfère apprendre avec les Youtubeuses et blogeuses!

Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ? 
Moyen même si je speed, étant très souvent à la bourre, seul l'eyeliner en prend un coup!

Nommez un crime cosmétique ? 
Mettre trop de makeup!

Vous préférez les maquillages colorés ou neutres ? 
Je suis plutôt neutre mais si de temps en temps je n'hésite pas à colorer le tout !

Quelle célébrité est toujours bien maquillée ? 
De tête je dirai Eva Longoria, Nicole Scherzinger ou encore Shy'm j'aime bien leur style assez naturel et classe !

Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?
Le teint et les yeux!

Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ? 
Oui même si cela devient difficile car je me trouve toujour un défaut ;) 
    
Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ? 
Jamais aussi jolie qu'avec du Makeup.
    
Selon vous quelle est la meilleure ligne de cosmétiques ?
Pour moi, ce serai ELF et Kiko!

Des vernis à ongles ? 
 Kiko

Que pensez-vous du maquillage ? 
C'est un moyen de s'embellir et de s'exprimer.

Ce tag est enfin terminé, merci à vous de l'avoir lu jusqu'au bout et biensûre je vous tag à votre tour ;)
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3