vendredi 8 juin 2012

Extensions Rapunzel Rapunzel

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des extensions à clips Rapunzel Rapunzel que vous pouvez trouver ICI et dont j'avais entendu du bien de la part de la youtubeuse Be1inspired.
Alors voila après quelques mois d'utilisation je reviens vous donner mon avis et répondre à vos questions ;)


Pour l'histoire, il faut savoir que j'ai tenté d'acheter courant Janvier un kit (Golden Light Blonde) sur le site et que j'ai eu un problème de paiement donc je me suis dit balo tampis on verra plus tard.
Après avoir retenter 300 fois ^^ je décide d'envoyer un mail en super anglais pourrit pour leur expliquer que je ne peut pas payé, il me trouve une solution par paypal c'est réglé.
Je reçoit le kit 4-5 jours plus tard - merci facteur chéri - dans un long emballage comme la boîte ci-dessous.


Après avoir testé mon kit je m'apperçoit que j'ai pas assez de cheveux !
Bref je ne sais pas trop comment expliquer sa mais j'ai l'impression d'avoir 4 mèches longues et qu'ont voit la démarquation, que sa fais moche, ....



Je comprend que je n'ai pas assez d'extensions donc je rachète un nouveau kit ( Strawberry Blonde)
Donc voila toujours le même problème de paiement et toujours le même délais de livraison !


Me voila donc prête avec 2 kit sur la tête à vous dire ce que j'en pense.

Points positifs: * Vaste choix de couleurs
                      * Livraison rapide ( 4-5 jours)
                      * Aspects des cheveux ( couleur uniforme, même taille, ....)
                      * Réponse rapide du service après-vente

Points négatifs: * Les cheveux tombent très vite !
                       * Les clips ne sont pas cousue sur toute la longueur des extensions juste 2
                       points
                       * L'adaptation des extensions ( coiffure, lissage, bouclage, ..)
                       * Le problème de paiement sur le site qui ne fais pas très fiable
                       * La rigidité du service après-vente ( lorsque c'est non c'est non !)

Bref je suis pas emballé vraiment par ces extensions, j'ai du coupé les extensions car assez longues et qui faisaient vraiment faux.
Je dois sans cesse les boucler et je dois avouer que c'ets un peu galère à force ^^ 
Le point faible majeur pour moi est la perte de quantité majeur des cheveux tout les jours donc je ne pense pas qu'elle vont durer très longtemps pourtant j'ai 2 kits !
Donc payer 65€ chaque kit d'extensions sans la livraison à 6-7€ cela me fais près de 150€ pour 2 kits dont les cheveux se font la malle!


Voila donc, pas très contente de ces extensions que je vous recommande pas bien que je ne connaisse pas d'autres marques.
Au passage si vous connaissez des bonnes extensions, n'hésitez pas ;)
S.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3