samedi 14 avril 2012

J'ai perdu mon ange

Bonjour à toutes,

Comme certaines d'entre vous l'ont remarqué, j'ai été absente de la blogosphère ses dernières jours.
La raison de mon absence est la disparition de mon petit chien, de mon amour!
Après plus de 15 ans avec nous la maladie ta rattrapé, le diabète ta emporté loin de moi.
Pour nous et beaucoup, il n'y avait pas plus joueur et affectueux que toi malgré tes 15 ans.
Tu laisse un vide immense à la maison bien que tu sois à jamais dans mon coeur, Je t'aime!

A cette occasion, je tiens à vous parler d'un site que j'affectionne énormement par son aide envers les animaux.
Ce site est ACTUANIMAUX qui récupère, aide et soigne des animaux.
Un clique peut aider et surtout sauver des vie, alors pour ce petit geste quotidien, je vous invite à cliquer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3