dimanche 22 avril 2012

Beauté: Avoir des sourcils parfaitement disciplinés?

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous pour vous présenter un produit qui ne quitte pas ma trousse beauté et que je possède en double ou triple tellement que j'aime ce produit.
Il s'agit du mascara transparent pour cils & sourcils.

J'utilise ce mascara uniquement pour mes sourcils rebelles et vraiment quel top!
Il est indiqué qu'il y à un côté cils et l'autre sourcils mais j'utilise les 2 brosses pour les sourcils et je ne vois pas de différence.
Ce mascara me permet d'avoir une ligne des sourcils nette, propre et naturel tout en mettant peu de produit!
Pour moi les aspects positifs sont qu'il ne colle pas, ne se détecte pas bref aspect garantie exceptionnel et le prix à 1€ est juste parfait!
Le seul point négatif pour moi est que si vous colorez vos sourcils, la brosse se colore elle aussi et donc sa devient cra-cra et une odeur horrible en ressort.

Bref je vous recommande à 100 ce produit, si vous passez une commande ELF mettez le dans votre panier c'est un excellent produit pour ce prix.
Avez-vous achez ce produit? Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3