dimanche 25 mars 2012

L'Oréal Expertise!


Bonjour à toutes!

Petite annonce pour vous les filles, puisque je suis contente de vous annoncer que 
j'ai été sélectionnée pour participer au test sur TRND pour tester la nouvelle 
gamme de shampoings L'Oréal Expertise !
Ayant les cheveux décolorés, méchés, colorés bref la totale je vais tester la gamme: 
Ever Pure.


Le site TRND me permet et permet à d'autres testeurs d'essayer le shampoing 
ainsi que le masque de la gamme EverPure ce qui est très appréciable!


Je vous ferai des revus très bientôt car j'ai hâte de commencer à utiliser la gamme...


Certaines d'entres vous sont-elles mes copines d'aventures pour ce test?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3