dimanche 18 mars 2012

Beauté: Masque à la Guimauve

Bonjour les filles,

Aujourd'hui nouvel article pour un nouveau produit.
Hé oui, j'en ai peut-être déjà parlé et donc voici enfin la revue du masque à la Guimauve de belle à Croquer!
Alors pourquoi ce produit, que dire, j'ai tout simplement succombé lorsque je l'ai sentie dans le magasin: un soin à l'odeur de barbe à papa une pure tuerie.
Par ailleurs, ce produit est un masque adoucissant à la guimauve qui est censé rendre votre peau douce et hydraté.
Qu'est-ce que j'en pense?
Tout d'abord, bien que j'adore l'odeur ce n'est pas de la guimauve mais de la barbe à papa et l'odeur est vraiment exquise!
Concernant le package, il ne déroge pas à la règle des produits Belle à croquer puisqu'il vient dans un pot en verre sobre très sympa.
Le pot peut-être considéré par certaines comme non hygiénique, cela dépend, pour ma part j'utilise toujours des masques en pot donc cela ne me dérange pas!
J'aime beaucoup la texture qui est une crème compacte qui fond sur la peau.
Néanmoins, je vous conseille de ne pas trop en mettre sinon vous aller avoir des espèces de bouloches sur votre peau et c'est vraiment la cata pour les enlever donc je vous conseille d'y aller molo dans le dosage!
Après l'avoir utiliser depuis quelques semaines, je trouve ma peau légèrement plus douce.
Bref ce produit n'est pas un produit miracle mais plutôt un produit plaisir avec notamment une odeur gourmande pour un prix de 7,95€.
Que pensez-vous de ce produit?
S.


1 commentaire:

  1. Alors bravo, il donne vraiment envie d'essayé!

    http://therealdarkfeather.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3