lundi 26 mars 2012

Beauté: F30 Sigma

Bonjour les filles,

Aujourd'hui revu sur certains pinceaux et je commence par le F30, le Larger Powder de chez Sigma.

Honnetement que dirais-je de ce pinceaux?
Bref, bien que j'aime Sigma, je n'aime mais absolument pas ce pinceau!
Certes il fais sont job qui consiste à travailler les poudres mais je trouve qu'il perd énormément ses poils.
Je n'ai jamais vu sa avec mes autres pinceaux Sigma donc cela m'étonne un peu mais le constat est la je trouve que les pois tombent à vitesse folle!
Alors peut-être que j'ai un pinceau avec un défaut ou je sais pas mais c'est vraiment ce qui me déçoit.
De plus, je ne le trouve pas doux sur ma peau, il me pique légèrement et donc je passe mon tour pour l'appliquer.
Sinon il faut savoir que ce pinceau est très dense avec un sommet arrondi ce qui permet un passage rapide pour diffuser la poudre.

Bref, personnellement je vous déconseille d'acheter ce pinceau bien que je vous recommande Sigma pour l'achat de vos pinceau: passer votre chemin.
Néanmoins, pour moi vous pouvez acheter d'autres pinceaux bien mieux chez Sigma!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3