dimanche 26 février 2012

Beauté: Sigma


Coucou à toutes,

Comment faire un blog beauté sans parler de Sigma??
Hé oui, Sigma est synonyme (enfin pour moi) de magnifique pinceaux génialisime!

Voici donc mon coffret d'ensemble de pinceaux Sigma préféré!! 
Oui bien évidement il s'agit de Paris que j'adore, je rigole, j'adore le rouge je trouve cette couleur tellement inabituelle sur des pinceaux que j'ai sauté dessus (bien que le turquoise me fais aussi de l'oeil ;)

Ce kit propose 7 pincaux:

Le pinceau Eyeliner (E05): pour l' application d’eyeliner en gel
Le pinceau Tapered Blending (E35) : pour l'estompation des fards
Le pinceau Small Tapered Blending (E45) : pour l'estompation des fards (pinceau plus petit que le E35)
Le pinceau Large Shader (E60) : pour l'application les fards
Le pinceau Small Contour (F05) : pour l'application du blush ou pour réaliser le contouring
Le pinceau Duo Fibre (F15) : pour l'application du blush
Le pinceau Large Powder (F30) : pour l'application des poudres (libres, matifiantes, ...)

En plus, vous avez un code "LOVE2012" qui vous donne droit à un cadeau et à -10%!!!

Voila j'adore les pinceaux de Sigma, je les trouvent efficace et surtout la marque n'arrête pas de sortir de nouvelles collections superbes.
Pour moi, le gros avantage de ce kit est sa praticité: vous avez un étuit pratique dans lequel est regroupé les meilleurs pinceaux de la marque!

Possèdez-vous des pinceaux Sigma?
Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3