lundi 20 février 2012

Beauté: Masque réparateur GARNIER

Bonjour à toutes,


Revue aujourd'hui sur un produit qui fais partie de ma routine cheveux en ce moment:
le masque réparateur instantané de Garnier.


Qu'est-ce que c'est? 
C'est un soin, pour ma part j'ai choisit le réparateur pour mes cheveux abimés ( dû aux décolorations), qui nourrit et répare vos cheveux sans temps de pose.


Comment c'est?
Ce produit ressemble à un gel qui sent excessivement bon les fuits!
Le produit s'étale sur toute la longueur des cheveux comme un soin classique.


Ma réaction c'est?
Je suis assez satisfaite de ce produit.
J'ai l'impression que c'est cheveux sont nourrit et moins abimés que prècèdement.
J'aime beaucoup son odeur fruité, le tube pratique et sa rapidité car on ne doit pas attendre avant de rincer: c'est rapide et éfficace.
Je n'aime pas la texture du produit gélatineuse qui nécessite une application massive et le fait que mes cheveux ne sont pas plus doux.


Ce produit est disponible dans les grandes surfaces au prix d'environ 4 € pour 200 ml.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3