lundi 6 février 2012

Beauté: Crest 3D Professional

Bonjour,


Petit post aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai commandée et que je ne vais pas tarder à tester ...... 
Crest 3D Professional.

Qu'est ce que c'est que ça? Crest 3D Professional est un soin blanchissant dentaire qui se caractérise par des bandes éclaircissantes à poser sur les dents.
Ce traitement dure 20 jours pour avoir les dents plus blanches visiblement.


Très connu aux Etats-Unis, il l'est moins en France et je l'ai découvert à travers de la youtubeuse Natamélie.


Je prévoie donc de vous faire une revue dans les prochaines semaines et je remercie Sali qui est ma vendeuse officielle.
Je vous la recommande pour toute commande, elle est très sérieuse, rapide et éfficace bref en un mot superbe:  cosmetikchik@gmail.com


Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3