dimanche 29 janvier 2012

Beauté: Extensions


"Quand on n'a plus de cheveux, on trouve les cheveux longs ridicules." Paul Léautaud.


Bonjour à toutes,


Aujourd'hui article cheveux et plus précisément extensions et encore plus précisément à clips.
Why? Tout simplement parce que j'adore changer de coupe et que c'est une solution abordable.



 Après avoir fais un rapide comparatif grâce à des amies youtubeuses et blogueuses qui se reconnaîtront je vous ai sélectionnée 2 sites :

-FoxyLocks Extensions caractérisé par Imogen que vous pouvez retrouver ici;
-Rapunzel que j'ai découvert grâce à Be1inspired que vous pouvez retrouvez ici.
D'autres marques existent comme LuxyHair par exemple qui à beaucoup de succès sur Youtube mais j'ai essayée de vous conseiller les 2 qui ont, selon moi, le meilleur rapport qualité/prix.
Xoxo S.

1 commentaire:

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3